Tendance probable : Ho ho ??!! y a une couille dans le pâté !

Creative Commons License  "Les CRIs : Au fil du temps : Tendance probable : Ho ho ??!! y a une couille dans le pâté !" vous est proposé par les-cris.com sous la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 4.0 International License.
Mis-sur-site : 23/12/2021 / Mis-à-jour : 05/01/2022


Petite tendance du moment, très simple à comprendre : Ho ho ??!! y a une couille dans le pâté !

La surprise de la découverte d'un truc pas net, pas comme il faut, dans une situation.
Au moment de regarder dedans, de trancher dans la situation, de passer d'une tranche à la suivante... c'est à dire d'une situation, à celle après une transition, ou une transformation, ou un remplacement...

Petit ajout du 5 janvier

En cette veille de 6 janvier, célébration de l'Épiphanie, et sa célèbre galette des rois... voici un petit message concernant cet article, reçu d'une lectrice (merci F.!).

//----------------------------------------------

au moins nous voilà prévenus!!!!😉
merci!!!

janvier ....en général.....c'est la fève dans la galette des rois....
une fois encore.... on change de monde!!!😳

//----------------------------------------------


mdr !


Pourquoi cette tendance couille dans le pâté, là, en début 2022 ?

Il y a eu la tendance chier dans les bottes, de septembre et octobre 2021 ....
Voir l'article :
21 octobre 2021 : Les CRIs : Au fil du temps : Brèches, chier dans les bottes, ... et traumatismes ou drames.
Avec les histoires de sous-marins et de "on a changé de besoin fondamental", etc.

Les couilles dans le pâté, ... c'est la continuation de la tendance chier dans les bottes.
En version "surprise surprise,... d'un truc pas net". Plutôt que "mais qui donc a osé ???!!!", d'un truc qu'on est plus d'accord avec, mais on le dit pas
.

Là, en début 2022, il semble que l'intensification des remises en question des valeurs se traduise maintenant par la tendance : ho ho !??? y a une couille dans le pâté !

Par exemple : après les démissions du personnel d'une entreprise, on se rend compte, en voulant recruter des personnes pour remplacer, ... ben que ça va couter beaucoup plus cher, en salaire et charges sociales.
Ou bien, via le remplacement de l'ancienne personne par une nouvelle, ... et bien qu'on découvre des trucs pas propres qui avaient lieu, avant, parce qu'on avait implicitement obligé l'ancienne personne à accepter des trucs pas règlementaires ni légaux, et que la nouvelle personne dénonce ces pratiques. Par exemple.
Bref, via la transition, on découvre des trucs pas net.

La découverte d'une couille dans le pâté est la manifestation d'une situation qui se révèle plus pourrie qu'on ne croyait.
Ou surtout, la manifestation de situations dans lesquelles on croyait que tout allait bien se passer, mais il y a un problème qui surgit, un truc moche qui apparait, subitement.

Dans la période, là, en début d'année 2022, les situations de découverte de couilles dans le pâté sont probablement la conséquence de la remise en question des valeurs, doublée des retournements de situations, et de remise en question des idéaux et de leur application partique, concrète et structurées (en mi janvier et tout début février).

Logique, non ?
Sinon, peut être voyez le déroulé rapide de l'année 2022, pour cette période.

Les stakose-de iront bon train !

Avec les découvertes de couille dans le pâté, les stakose-de iront bon train !

On peut s'attendre à un florilège de stakose-de !
stakose-de-l-inflation, stakose-de-la-covid, stakose-de-la-desorganisation-des-entreprises, etc...

Et bien entendu, comme les couilles dans le pâté, c'est en général un truc qu'est pas prévu, on aura droit à du stakose-de-personne-ne-pouvait-prevoir !
Cf l'article : 26 octobre 2021 : Les CRIs : Au fil du temps : La communication en mode stakose-de-personne-ne-pouvait-prevoir en 2021 et 2022.

Concernant la famille "stakose-de", voir l'article : Les CRIs : Le jeu des 7 familles sociétales : Les suivez-nous, etc...

Illustrations

Il n'y a pas d'illustration déjà constatable, dans les médias, ou dans le monde, pour l'instant.

Mais pour vous donner une idée, si le truc du problème de la désorganisation des entreprises,
plus l'inflation des salaires et des matières premières qui pompe tous les bénéfices des activités et des entreprises,
et que les retraites, on sait pas comment on va les payer...
Cf l'article de pensée du jour, qui pose cette question, parce qu'il semble nécessaire de se la poser :
25 décembre 2021 : Les CRIs : Pensée du jour 211225 : Pas assez d'actifs pour faire tourner les entreprises et la société ??? - mais alors, ... et les retraites ?.

Ben là, si le truc apparait pour de vrai, on pourra dire : pour les retraites, Ho ho ??!! y a une couille dans le pâté !

Ce n'est qu'une illustration hypothétique.
J'espère que ça n'arrivera pas, parce qu'alors là, si ce truc là arrive, ho la la, ... c-est-la-crise ! on est pas dans la m. !



Creative Commons License  "Les CRIs : Au fil du temps : Tendance probable : Ho ho ??!! y a une couille dans le pâté ! vous est proposé par les-cris.com sous la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 4.0 International License.
Mis-sur-site : 23/12/2021 / Mis-à-jour : 05/01/2022