Plus d'explications via Bewell-Voyez-Loin

C'est quoi, "Bewell-Voyez-Loin" ?

Besoin de plus d'explications ?... vous trouvez les articles des CRIs longs et pénibles à lire ?
Besoin d'aller vite, de gagner du temps, d'aller à l'essentiel de ce qui vous préoccupe ?

Les prestations Bewell-Voyez-Loin sont là pour ça !
Pour ceux qui veulent...

Offrez-vous une vision claire, consistante, puissante, en profondeur, pour prendre vos décisions et mener vos actions de manière avertie, lucide, fiable et réfléchie.

Le site : Bewell-Voyez-Loin ...

Ceci n'est pas obligé... Le site Les-CRIs.com propose déjà plein de choses à lire, et de quoi bien s'occuper, et bien comprendre le monde qui évolue,... en mode bénévole, en licence CC By-SA, libre d'utilisation,...

Les CRIs... "c'est trop long à lire..."

Le constat est simple à faire : les articles des CRIs, c'est pas simple à lire.
Cela demande de la concentration, et un effort pour comprendre ce qui est expliqué.

Autre constat : les articles des CRIs, se sont des notions, des idées, des constats, que l'on ne trouve exprimés nulle part ailleurs.
Ni dans les médias, ni dans les conversations usuelles, ni au comptoir du café, ... éventuellement dans certaines conversations, dans certaines conférences, ou dans des bouquins...
Ce ne sont donc pas des choses usuelles à comprendre, dont on a déjà entendu parlé, ou que les médias ont expliqués,... etc...

Autre constat : les articles des CRIs, cela parle de vision globale et de détails, de notions conceptuelles et théorique tout en étant étayés concrètement par des éléments facilement constatables autour de vous, etc.
Cela demande donc une agilité dans la manière de réflechir et une aisance à passer des concepts aux applications, des constats dans le monde aux théories et tendances de fond, etc.
Ce sont donc pas des choses facile à comprendre, et certains ou certaines peuvent ne pas trouver cela simple à aborder, à saisir, à comprendre,... etc...

Autre constat : il faut avoir lu beaucoup d'articles pour se doter des concepts clés, des tendances clés, et d'un ensemble d'éléments, pour ensuite pouvoir rapidement comprendre un nouvel article, une nouvelle tendance etc.
Idem, les articles d'illustrations, ou "les ponctuels", ou "les déroulés" au fil du temps , ne se comprennent facilement que si l'on a acquis les tendances de fond qui les sous-tendent,... et que justement ils illustrent.

D'ailleurs, c'est pas pour rien que dans le mouvement général de 2020, il a été recommandé quelques précautions de distances et de gestes barrière pour la lecture des articles CRIs !

Bref, les articles de CRIs, c'est super, ... mais : "c'est long à lire,..." - "c'est complexe,..." - "on n'a pas le temps..."...

Certes il y a les tweets...

Un ami m'a dit un jour : "oui, les articles, les gens trouvent cela trop long à lire,... mais tu comprends, maintenant, ils veulent lire que des tweet de 240 mots, sinon, c'est trop..."

Certes il y a les tweets... pour expliquer le monde qui évolue, la nouvelle civilisation,... pourquoi pas.

Mais alors, ces choses là, et le suivisme, vous savez où les trouver dans le grand hypermarche-de-l-information-et-des-relations-sociales.

En complément des CRIs... pour ceux qui veulent,... y a Bewell-Voyez-Loin

"Les CRIs, c'est long, c'est complexe, on n'a pas le temps..."

Les Tweets, ... c'est trop court...

Alors, pour ceux qui veulent, il y a Bewell-Voyez-Loin ....

Ceci n'est pas obligé... Le site Les-CRIs.com propose déjà plein de choses à lire, et de quoi bien s'occuper, et bien comprendre le monde qui évolue,... en mode bénévole, en licence CC By-SA, libre d'utilisation,...




Mis-sur-site : 30/10/2020 / Mis-à-jour : 30/10/2020